Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de covix-lyon

Vous avez publié...#1 275

25 Janvier 2020 , Rédigé par covix Publié dans #Vous avez publié, #Littératures, #Musiques, #Photos

 

 Chapitre 1 275

 

Des commentaires inutiles se déposent sur le site, je me vois contraint de les modérer. 

 

On écoute.

         

  

Voyage onirique...   Les monuments les plus visité au monde.

Poésie la vie... Xenos ou l'étranger... et Le discours d'Albert Camus lors de la réception du prix Nobel

Le Réveil... V  comme Victoire...

 

 

  Cliquez sur les liens, ils sont à jour chaque jour.

LNO...   Musiques et le Dieu du maïset L'insolante en compagnie d'air du Mexique

Jazzaseizheur...   Retour sur un concert de Macha Gharibian

Génération Montmerle... Statut des familles et découverte de la médecine de l'Inde

ÉVY... Entre conte et sorcellerie

Évy2...  De tout... avec le sourire...

Guytou... Bono et The Corrs- 25/01/2002, Stockholm... 25/01/1985 et à L'affiche... 25/01/1985

Kévin... La vidéo du jour

Simple(men)... Voeux, souvenir et play list.

Les humeurs de Steph... Noir Désir Débranché

Violette... Avec le temps, la solitude.

Ma photo quotidienne...  Cela existe... L'heure verte...

La Gazette des Olonnes...   La beauté du porche..

Christian...   La surprise d'Aiguillon

Algrange...  La vie de la ville

Montréal, les caribous et moi...  Du bel ouvrage sur les murs.

Flolipo62... Pingouins de Beauval

 

  Nouvelle année du rat de métal jusqu'au 11 février 2021

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Il me semble que tu as fait une erreur Aiguillon c'est moi. Bon le dos va mieux, une petit pause fait du bien.
L
Je te souhaite un excellent weekend Covix.