Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de covix-lyon

Vous avez publié...#1 265

15 Janvier 2020 , Rédigé par covix Publié dans #Vous avez publié, #Littératures, #Musiques, #Photos

 

 Chapitre 1 265

 

  Je vous souhaite une bonne, belle et heureuse année 2020.

Des commentaires inutiles se déposent sur le site, je me vois contraint de les modérer. 

Ce soir dans l'émission Pluriel gay

 

La before de 19h à 20h

Suivit de Pluriel gay de 20h à 21h

 

Gérald reçoit
Le Refuge
Ou sur le net en direct https://www.radiopluriel.fr/ecouter/

On écoute.

         

L'artiste Queer Hip-hop sera le jeudi 21 mai à la scène 2 du festival les nuits sonores  à lyon

  

Voyage onirique...   Des Huskys pour aller déguster les sushis dans Paris enneigé... et admirer la femme à la moto.

Poésie la vie... La poésie nous conte la vie...

Le Réveil... Poète ou cancre?

 

 

  Cliquez sur les liens, ils sont à jour chaque jour.

LNO...   La musique fait du bien..

Jazzaseizheur...   Retour sur un concert de Macha Gharibian

Génération Montmerle... Un concert le 28 mars avec les jeunes talents

Lilousoleil... Si jamais j'oublie les boutons dorés

ÉVY... Les douceurs du jour.

Évy2... Poésie et danser

Guytou... The Edge- New York- 15/01/1992 et un anniversaire Dublin 15/01/2018

La Vieille Marmotte... Rencontre...

Ma photo quotidienne...  Des chemins dans le ciel.

La Gazette des Olonnes...   Même le soleil se couche

Christian...   Des mots pour les balades...

Algrange...  La vie de la ville.

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Merci pour le partage passe une bonne soirée bisous
L
J'ai aimé la question en tout cas. Et bonne nouvelle pour moi j'ai trouvé un lieu dingue pour les journées des métiers d'art.