Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de covix-lyon

Vous avez publié...#1 262

12 Janvier 2020 , Rédigé par covix Publié dans #Vous avez publié, #Littératures, #Musiques, #Photos

 

 Chapitre 1 262

 

  Je vous souhaite une bonne, belle et heureuse année 2020.

Des commentaires inutiles se déposent sur le site, je me vois contraint de les modérer. 

On écoute.

         

  

Voyage onirique...   L'année des projets.

Poésie la vie... Poèmes en vrac Tome 1... Et le langage de l'amour.

Le Réveil... Paroles du vent...

 

 

  Cliquez sur les liens, ils sont à jour chaque jour.

LNO...   Un dimanche en voyage musical...

Jazzaseizheur...   Retour sur le concert de Macha Gharibian.

Génération Montmerle... Des places de Karting à gagner. Et une partenaire

Lilousoleil... Chanson d'hier et d'aujourd'hui

ÉVY... Comme un dimanche mélancolique au bord de l'eau

Évy2... Après la séduction ... le mariage.

Guytou... Golden Globe- 12/01/2014. A la Une Décembre 2004 Dublin--Lancement 11/1/2013

Kévin... On vote chez Kévin pour l'album de l'année!

Ma photo quotidienne...  Les souliers rouge du Sacré Coeur!

La Gazette des Olonnes...   Parapente sur la plage des présidents

Christian...  Il fut chanter, il est photographier...

Algrange...  La vie scolaire.

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
J'adore cette chanson de Delpech
L
Je l'avais oublié la chanson de l'épervier, et dire qu'elle est belle cette chanson
K
Bonsoir Covix<br /> Toujours un honneur d'etre si bien entouré.<br /> @mitié
M
Excellent choix Michel Delpech.<br /> Belle et douce soirée