Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de covix-lyon

Vous avez publié...#1 253

16 Décembre 2019 , Rédigé par covix

 

 Chapitre 1 253

 

Des commentaires inutiles se déposent sur le site, je me vois contraint de les modérer. 

 

On écoute.

         

  

Voyage onirique...   Le temps d'une trêve

Poésie la vie... La mer, la vie, la terre.

Plume de Poète... Nouveau recueil

Harmonia... Un monde en arrêt.

Le Réveil... Paroles du vent...

 

 

  Cliquez sur les liens, ils sont à jour chaque jour.

LNO...   La vie difficile du lycéen, hommage à un maître et un regard culturel.

Jazzaseizheur...   R.D.V le 17/01/2020 à Vouille  les Marais et à Périgny

Évy...  Voyage musical. 

Évy 2...   Au coeur de l'orchestre et Shumann!

Guytou...   Dublin-16/12/2011, Mumbai---15/12/2019, Studio--16/12/1988

Génération Montmerle... La vie de Montmerle

Worldzik...  Kany West

Violette... Mozart nous enchante.

Simple (men)... Top décennies.

Kévin...  Un bilan musical 2019

Les humeurs de Steph... Une nouveauté et entretien avec les artistes

3 poils dans la main... Casser la voix...

Lilousoleil... Quartet à corde pour ouvrir l'année Beethoven

Ma photo quotidienne...  Un bisou, un ballon et une tête.

La Gazette des Olonnes...   La pierre des serments.

Christian...   Le marché de Noël des chats...

Algrange...  Regards sur Algrange.

Bois9... Couleurs et Lumières de Charente-Maritime

Montréal, les caribous et moi... Les Coeurs nous font zen!

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Déjà l'article ici, c'est ultra rapide
C
Bonsoir, <br /> Oui, j'étais entrain de le mettre à jour et je l'ai vu passé... <br /> Bonne soirée<br /> @mitiés