Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de covix-lyon

Vous avez publié...#1 217

10 Novembre 2019 , Rédigé par covix Publié dans #Vous avez publié, #Littératures, #Musiques, #Photos

 Chapitre 1 217

Des commentaires inutiles se déposent sur le site, je me vois contraint de les modérer. 

     Je souhaite un bon rétablissement à Lady Marianne et j'y joins les voeux des communautés.

 

 

On écoute.

         

 

 

  

Voyage onirique...   Mémé dans les orties, manipulateur!

Poésie la vie... Les poètes...

Plume de Poète... Nouveau recueil

Harmonia... Un monde en arrêt.

Le Réveil... La prophétie de l'Ours à l'école...

 

  Cliquez sur les liens, ils sont à jour chaque jour.

LNO...  Electrocumbia et pensée...

Lady...  Info santé. !

Jazzaseizheur...  Enfin récompensé.

Évy...  Partons à l'Opéra

Évy 2...   En passant par l'opérette!

Guytou...  Auckland- 9/11/2019 

Génération Montmerle... Retour sur les nouvelles stars de demain.

Kévin... Les vidéos de la semaine et plonger dans son univers. 

Simple men...  Rencontre avec Lysistrata et plus

Violette... Pour Lady et Défis

Worldzik... On écoute le monde.

3 poils dans la main...  Les mensonges.

Ma photo quotidienne...  Le soleil du Louvre et s'envoler

La Gazette des Olonnes...   Après Amélie des vagues sur le lac.

Christian...  33 vies de Sarrelongue!

Algrange...  L'inauguration de la fresque.

Montréal, les caribous et moi...    La ruelle verte Milton.

Christian, pro...  À la toupie.

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Toujours quelque chose ou quelqu'un de sympa à découvrir dans cette rubrique
K
Bonjour Covix <br /> Merci du partage et bon rétablissement a Lady Marianne.<br /> @mité