Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de covix-lyon

Vous avez publié...#1 191

4 Octobre 2019 , Rédigé par covix Publié dans #Vous avez publié, #Littératures, #Musiques, #Photos

 Chapitre 1 191

Des commentaires inutiles se déposent sur le site, je me vois contraint de les modérer. 

On écoute.

         

  

Voyage onirique...  Rêve d'ange et des câlineries .

Poésie la vie... Aucune démocratie.

Plume de Poète... Nouveau recueil

Le réveil... Concrétisation d'Ynamishibaï .

Harmonia... Tes mains.

 

  Cliquez sur les liens, ils sont à jour chaque jour.

LNO...  Sur le chemin de la musique latinos.

Lady...  Cinquième prise au soleil couchant.

Jazzaseizheur...  Hommage et R.D.V au Crossboard d'Augoulins le 6/11/2019

GénérationMontmerle... La vie locale et celle de la radio

Évy...  De la musique rock avant toute chose.

Évy 2...   Ce soir on se lache.

Guytou... Miami- 03/10/1992. Et Jacket -Brisbane - 3/10/1989.

Kévin... L'album culte du vendredi.

Ma photo quotidienne...  Inquiétude!

Cergyrama... Une page se tourne..

La Gazette des Olonnes...  Ciéscenie au Puy.

Christian...  Traverser la limière.

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Et pendant ce temps grâce à toi je redécouvre Serge Reggiani, je ne connaissais pas tout, mais alors que c'est bien écrit.
L
Je dois également modérer...spam et scam