Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de covix-lyon

Mercredi chanson française...#250

10 Septembre 2019 , Rédigé par covix Publié dans #La Musique en Nous, #mercredi, #Chanson Française

 

           

                                               

Chansons d'hier et d'aujourd'hui... 

            

                                     

               

        

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Ferrat le poète... qui ne chante pas pour passer le temps!<br /> Je pense aussi à Nougaro né le 9 septembre 1929 et dont on a si peu parlé! Il fut mon voisin à Montmartre et je pense souvent à lui, poète et musicien.
L
deux styles différents mais super-<br /> bises du mercredi-
Z
J'adore Jean Ferrat. Merci ! Bises et bon mercredi
A
De bons différents, mais bon chacun dans leur genre.<br /> Bises et bonne journée
M
J'aime bien les chansons de Jean Ferrat.