Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de covix-lyon

Mercredi chanson française...#245

6 Août 2019 , Rédigé par covix Publié dans #La Musique en Nous, #mercredi, #Eté, #Chanson Française

 

           

                                               

Chansons d'hier et d'aujourd'hui... 

Les vacances, l'amour...

            

                                     

               

          

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
J'aime bien l'expression de Christian "Délicieusement ringard"
G
Bonjour Covix,<br /> Des tubes d'une autre époque :)<br /> bonne soirée <br /> @ Bientôt...
R
Je découvre la première chanteuse que je ne connais pas du tout. Bisous
L
des succès !! j'aime beaucoup !! <br /> ça sent les vacances- bises-
C
Délicieusement ringard! Et la 1ére que je ne connaissais pas et qui a de petits airs de Sheila.