Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de covix-lyon

Mercredi chanson française...#239

25 Juin 2019 , Rédigé par covix Publié dans #La Musique en Nous, #mercredi, #Chanson Française

Chansons d'hier et d'aujourd'hui... 

            

                                     

               

    

        Calogero, de son patronyme Calogero Joseph Salvatore Maurici, est née le 30  Juillet 1971 à Échirolles au Sud de Grenoble. C'est un auteur-compositeur interprète de la chanson française.

 Son premier album "Au milieu des autres" sort en 1999, (il fait parti de mon univers musical) 

  Pour en savoir Plus.[ICI]          

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Bonjour Covix<br /> J'aime beaucoup sa plume a Cologero.<br /> @mitié
C
Merci du partage !<br /> Bises♥
L
j'aime beaucoup ses textes !!<br /> bon choix ! bises-
M
Jolî choix.<br /> Belle et douce journée
M
Je suis une grande fan de Calogero