Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de covix-lyon

Mercredi chanson française...#237

11 Juin 2019 , Rédigé par covix Publié dans #La Musique en Nous, #mercredi, #Chanson Française

Chansons d'hier et d'aujourd'hui... 

            

                                     

               

 

    

        Yvette Batheux allias Betty Mars est née le 30 juillet 1944 à Paris et morte le 20 février 1989 à Suresnes.

  Pour en savoir Plus.[ICI]          

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Je ne suis pas très présente en ce moment, le temps me manque hélas
L
oh que oui ! rien que de voir son nom cela m'a tout de suite parlé et pourtant qui la connait ? Quelle belle voix ! merci pour le rappel.<br /> avec le sourire
L
je ne me rappelais que de son nom- j'avais oublié sa voix--- un peu Edith Piaf-<br /> mais une carrière moins connue non ?<br /> bises- du mercredi-
Z
Elle n'a fait qu'une brève apparition sur les ondes. Bises et bon mercredi
5
Bonjour COVIX<br /> <br /> Je suis toujours au ralenti,<br /> <br /> et ce n'est pas le temps qui me requinque,<br /> <br /> hier de la pluie jusqu'à seize heures et 14°<br /> <br /> puis un semblant de douceur 16.<br /> <br /> A part cela visite pour le contrôle<br /> <br /> de mes plaies a ma jambe par l'infirmière<br /> <br /> qui me suit tout les quinze jours<br /> <br /> ou je ne m'attend pas a de bonnes choses.<br /> <br /> Maintenant c'est le rendez vous clinique<br /> <br /> qui donnera la marche a suivre le 25.<br /> <br /> Comme l'espoir soit disant fait vivre<br /> <br /> espérons que le soleil ressuscite<br /> <br /> pour notre bonheur a tous!!!<br /> <br /> AmiCalement<br /> <br /> , * J-G-R-C-2018 *.