Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de covix-lyon

Lundi classique...#227

31 Mars 2019 , Rédigé par covix Publié dans #La Musique en Nous, #Lundi, #Musique classique, #Humour

 

Partons vers de nouvelles balades musicales...

Session #227

La musique classique, ce n'est un secret pour personne, a de grands compositeurs, Montéverdi, Mozart, Beethoven, Berliotz, Chopin, etc.

  Elle a aussi de grands interprète, ou de grands chefs d'orchestres.

 Aujourd'hui, je vous ai choisi les plus grands chefs, musiciens parmi les grands. 

   Je crois que cette immersion dans la musique classique sera réjouissante, rafraîchissante, du talent, c'est certain.

Et je ne doute pas que vous alliez passer un bon moment avec ces artistes généreux, fiers de ce répertoire.

Bonne écoute...

 

 

                      

                          

 

      

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
J'aime beaucoup bis
C
C'est SUPER !<br /> Bises♥
J
quel bon moment tu nous fais passer!!!!!!!!! Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii<br /> Bises
C
C'est plus original que "la Truite" pour un 1er avril!
L
super en ce premier avril - bravo !!<br /> bises-