Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de covix-lyon

Scènes de rue et vos participations

8 Janvier 2019 , Rédigé par covix Publié dans #Défi, #Mardi, #Photos, #Scènes de rue

 

Scènes de rue et vos participations

 

  Merci pour vos participations fidèles et bien dans l'esprit du défi.

    Je vous souhaite une bonne et une belle année 2019, du bonheur, la santé et mille douceurs chaque jour que fait l'an.

 

 

 

   Reprise du défi, la tête encore dans les effluves des fêtes.

Eva...

On peut encore lui écrire... Janvier 2019

Missfujii...

Le gamin , devoir de mémoire!-Mimet-2018

Évy...

Les livres ont leurs village- Montolieu-Décembre 2018.

Envie2...

 

Étoile du berger! - Ste-Croix-Février 2014

Mamounette...

Chacun sa place- Lyon- Décembre 2018

Plume de poète...

Prendre de la hauteur- Carcassonne- Décembre-2018

Lady...

Dernier bain, Biarritz... - - Décembre.2018.

tOrtues...

Un monde fragile- Grézieux-la- Varenne-  2018.

Martine...

Elle ne court plus dans l'herbe... 2018

Ma participation.

Le gros bourdon pour les fleurs jaunes!- Lyon -Décembre-2018

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Je n'avais pas encore eu le temps de passer pour voir les participation, voilà c'est chose faite
E
Que de belles photos merci pour le partage bonne soirée bisous
J
Des clics variés , le gros bourdon je l'ai vu aussi chez nous récemment il doit y en avoir un certain nombre dans le ciel les samedis <br /> Bonne soirée <br /> Bisous
R
Coucou je te met mon lien pour la semaine prochaine mardi 15 janvier<br /> http://envie2.be/poesie-et-scene-de-rue-2019-3/<br /> Bisous
C
Jolie participation et bravo à tous !<br /> Bises♥