Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de covix-lyon

Vous avez publié...#979

30 Novembre 2018 , Rédigé par covix Publié dans #Vous avez publié, #Citation, #Littératures, #Musiques, #Photos

 

 Chapitre 979

Allez découvrir:

Cantamobile.

"Création d'un Opéra à l'école en milieu rural" Lien

Le Retour de Gulliver.

Tout a commencé en 2016.

     

 

    Merci de vos participations.

 

Samedi 1e décembre, journée mondiale de lutte contre le Sida

Rendez-vous place Bellecour à 18h 

Vous avez publié.

Souvenirs.

                               

  

  Cliquez sur les liens, ils sont à jour chaque jour.

Évy... Du métal à l'ambiance Gothique.

Évy... La maison du souvenir Rock.

Lady... On aime les dactylos... 

LNO... La perfection de l'amour!

Le Réveil... Comptine tactile et l'espoir...

Worldzik... Musics du monde bio du jour.

Jazzaseizheur... Rendez-vous  pour le festival Saint Sat'.

Poésie la Vie... Triple A...

Musiques au coeur... El Vito.

Brigit08... Il y le feu et Satan dans le stade.

Missfujii... Hommage à la différence.

Kévin... La vidéo du jour.

   Encore 21 rubriques et se sera le millième partage.

Que deviendra cette rubrique, je ne sais, mais je pense l'arrêter. 

 

 

Ma photo quotidienne... Salut au Passe-muraille..

Cergyrama... Pouce... je passe!

La Gazette des Olonnes... Demandez le programme pour décembre

Christian... Le monde du lac!

Décmbre.

Décembre, le mois de l'Avent, c'est pluie ou vent.

 

01 decembre

" Si à la Saint Éloi tu brûles ton bois,

tu auras froid pendant trois mois."

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Merci pour tes liens bisous
M
Etonnant le passe muraille, chez ma photo quotidienne