Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de covix-lyon

Le tableau du samedi...#159

1 Décembre 2018 , Rédigé par covix Publié dans #Défi, #Lady, #Le tableau du samedi

Pour la communauté, Le tableau du samedi ,

gérée par Lady Marianne.

Gazou nous propose Portrait.

 

 Pour  cette 159e participation,

Je vous présente une oeuvre de

 Raphaël

Portrait de jeune homme -1513-1514

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Un beau portrait bis
L
Beau portrait, bon aujourd'hui j'ai regardé la télé comme jamais, du jamais vu aussi
K
Je découvre ce beau jeune homme;<br /> Bises
A
J'adore les beaux jeunes hommes aux cheveux longs !
M
bonsoir <br /> je pense aussi que comme pour le portrait de la Joconde , celui -ci est un peu mystérieux <br /> homme ou femme ??? mais trés beau portrait et si ancien .<br /> kénavo Covix