Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de covix-lyon

Lundi soleil... Rose

29 Octobre 2018 , Rédigé par covix Publié dans #Défi, #Bernies, #Lundi, #Soleil, #Rose

   

   

Pour lundi soleil de Bernieshoot. 

En ce mois d'octobre, le rose en est le thème. 

 

 

 

 

 

 

"Si votre coeur est une rose, votre bouche dira des mots parfumés"

Proverbe Russe

 

 

Novembre violet

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
j'avais oublié cette article, mais heureusement me voilà
B
une très belle rose et un bien joli proverbe, merci !
J
De tres belles photos pour ce lundi soleil <br /> Suis un peu en retard dans mes visites , avec mon petit fils j'essaye d'être le moins possible sur mon ordinateur .<br /> Bonne journée <br /> Bisous
E
De belles fleurs et beau proverbe bonne soirée à toi bisous
R
A condition d'avoir quand même bonne haleine....Il est amusant ce proverbe. Bisousssss