Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de covix-lyon

Vous avez publié...#842

22 Juin 2018 , Rédigé par covix Publié dans #Vous avez publié, #Musiques, #Photos, #Littératures, #Dictons.

 

 

 

   Chapitre 842

Allez découvrir:
"Création d'un Opéra à l'école en milieu rural"

 

    Merci de vos participations.
Vous avez publié.

 

Souvenirs.

1968!

    >

Écritures, poésies, etc.

 LaliceSamuse.com... Optimistique moi... 39-40.

Harmonia... Deux frères et le vagabond.

Camille... Maxime de Paulo Coelho.

En Musiques...

Lady...  Fiesta mexicaine !

Évy...  Soirée rock!

Évy... Dansons le rock.

Camille... Histoire.

Kevin... La vidéo du jour!

Guytou... Expérience+ Innocence Tour-21/06/2018

Jazz à l'Opéra-Lyon.

Ma Ville ou ailleurs...

Ma photo quotidienne... À la sauvette.

Christian... Bon anniversaire de blog!

Cergyrama... Étangs de Cergy en juin et l'Oise.!

La Gazette des Olonnes... Balade sur la jetée.

JUIN.

23 juin

" Le sage dit qu'à la Sainte Audrey, mieux vaut suer que grelotter."

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Merci pour les liens bisous
L
au début le lien ne mène nulle part- oups -<br /> déjà le récap tu vas vite bravo ! bises du samedi-
C
C'est la récap d'hier, je l'avais en brouillon et je l'avais oublié à la diffusion.<br /> Bises