Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de covix-lyon

Rendez-vous reflet du jeudi

20 Juin 2018 , Rédigé par covix Publié dans #Défi, #Annie, #Marc de Metz, #Hommage, #Photos, #Reflets

 

 

  Pour participer au R-d-V reflets qu'organise Annie instants de vie 54, en hommage à Marc de Metz, un clic sur le logo.

Pour ce jeudi 14 juin, en remontant les années.

Photo prise le 3 juin 2018 à St Germain-S/Ay

   Rendez-vous le jeudi 05 juillet 2018 pour le premier reflet du mois, et le 19 juillet pour le second.

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
@
Il m'est impossible de voir tes photos déjà que je suis en retard pour venir voir les participations ! je reviendrai donc !<br /> @nnie
D
Magnifiques photos, j'adore. biz
J
Des photos de reflets presque impressionnistes avec cette surface de l'eau parsemée de végétal j'aime .<br /> Bonne soirée <br /> Bisous
E
Beaux reflets bonne journée bisous
L
de beaux reflets-- tu as toujours de belles photos !<br /> défi relevé ! bravo-