Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de covix-lyon

Mercredi chanson française...#188

19 Juin 2018 , Rédigé par covix Publié dans #La Musique en Nous, #mercredi, #Chanson Française

 

 

 

   

 

 

 

Cette semaine balade dans les souvenirs.  

        

      

       

    

           

      

   

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Génial toute ses interprétations
G
Bonjour Covix,<br /> Je préfère la version de Renaud <br /> Bonne soirée à toi<br /> @ Bientôt ...
A
Une chanson que je découvre et de nombreuses interprétations.<br /> Bises et bonne journée
C
Une des grandes chansons pacifistes et c'est une belle idée d'en donner ces versions toutes sensibles et émouvantes. Pour moi, Ogeret est hors concours mais j'aime aussi les autres.
L
que de reprises pour cette chanson ! bien joué !!<br /> bises et belle journée-