Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de covix-lyon

Dimanche cool...#191

7 Juillet 2018 , Rédigé par covix Publié dans #La Musique en Nous, #Dimanche, #Cool

 

 

 

 

 Dimanche, c'est relaxe comme l'été... 

 

     

 

       

  

     

   
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Bonjour Covix,<br /> Bon choix pour un dimanche relax :)<br /> Bonne journée <br /> @ Bientôt ....
L
je découvre Gérard Bourgeois- la une pas de paroles, il faut danser ! lol<br /> ça ne date pas d'hier ! séquence nostalgie- bises-
E
J'aime beaucoup bonne journée bisous
A
Bonjour Covix ...<br /> <br /> Merci d'avoir accepté mes 3 poils dans la main dans votre communauté ... Pour mon premier article j'ai choisi un poème et un quatuor de trombones, instrument qui m'est cher ;-) ...<br /> <br /> Cordi@micalement<br /> <br /> alain
K
Bonjour Covix<br /> Ha un peu de calme cela fait du bien.<br /> @mitié