Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de covix-lyon

Vous avez publiéé...#821

23 Mai 2018 , Rédigé par covix Publié dans #Vous avez publié, #Musiques, #Photos, #Littérature, #Dictons

 

 

 

   Chapitre 821

Allez découvrir:
"Création d'un Opéra à l'école en milieu rural"

 

    Merci de vos participations.
Vous avez publié.

 

Ce soir c'est radio.

 

 

Souvenirs.

1968!

 des séries tv.

     

 Cette série arriva sur nos écrans en 1967.

Écritures, poésies, etc.

 LaliceSamuse.com... Optimistique moi... 27.

Harmonia... Les petits bonheurs.

En Musiques...

Lady...  Un bon coup de Foly

Guytou...  Zoo TV Tour- Milan-22/5/1992.

Cuicuidaltencies... Bon plan patio le 08/006/2018.

Cuicuidaltencies... Bon plan le 26/5/2018 au PZ city club.

Cuicuidaltencies... Un cadre pour un concert début Juin.

Parc de Gerland - 20 Mai  2018.

Ma Ville ou ailleurs...

Maphotoquotidienne... La Sirène des Tritons

La Gazette des Olonnes... Les Bleuets 14-18.

Christian... La fête à la cerise, heu! de la cerise.

Christian... L'Hermione représentend la mer.

Cergyrama... "Chemins de la création" Expo!

 

 

MAI.

24 mai.

"À la Sainte Angèle, le jardinier ne craint plus le gel.  
Celui qui s'allège avant le mois de mai, certainement ne sait pas ce qu'il fait."
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Merci pour le lien :)<br /> @ Bientôt ....
C
Elle devait être intéressante, cette série ! <br /> De l'autre côté de l'océan, je ne l'ai pas connue !<br /> Bonne fin de journée !<br /> Bises♥
M
Cette série ne me dit rien, mais il faut dire qu'en 67; j'avais 4 ans !
L
Très fatigué ce soir, pas facile mais bon. Pas vu la vidéo, mais je pense que c'est du théâtre.