Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de covix-lyon

Vous avez publié...#797

26 Avril 2018 , Rédigé par covix Publié dans #Vous avez publié, #Musiques, #Photos, #Dictons

 

 

 

   Chapitre 797

 

Allez découvrir:
"Création d'un Opéra à l'école en milieu rural"

 

    Merci de vos participations.
Vous avez publié.

 

 

Souvenirs.

1968!

 

    

En Musiques...

Lady...   Sans modération, Martini s'il vous plait! 

ÉVY... Dansons le jazz.

LNO... On danse à Véracruz.

LNO...  Ciel rouge.

Poésie la vie... Ô, MES AMIS!

Cuicuidaltencies... Soirée souvenirs à Aigues-Mortes, le 30/4/2018.

Jazzaseizheur...  3 petits oiseaux "au coin de la rue"Périgny,  le 27-/4/2018..

Guytou... Élévation Tour- Anaheim- USA-26/4/2001.

Guytou... Élévation Tour-Anaheim (2)-USA-26/4/2001.

LNO... Son d'aujourd'hui

 

 

Parc Blandan. Avril  2018
Ma Ville ou ailleurs...

 

Maphotoquotidienne...  Le Far west Oléronais!

Christian... Fête des lumières à Port Vendres.

La Gazette des Olonnes... À la queue leu leu...

Cergyrama... Le potager regarde passer le RER.  

Christian... Orgue, bougies et artifices pour un grand frisson.

 

 

Avril.

27 avril.

" Quand la lune Rousse est passée, on ne craint plus la gelée.
À la Sainte Zita, le froid ne dure pas.
À la Saint Frédéric, tout est vert, tout est nids; plantes, bêtes et puis gens, tout sourit."
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Moi je vais faire une petite pause sur l'Hermione car beaucoup d'abonnés sont pas là.
M
J'adore les arbres de Judée, il y en a plein par chez moi
C
Merci pour le souvenir et les jolies fleurs !<br /> Bises♥