Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de covix-lyon

Vous avez publié...#731

19 Février 2018 , Rédigé par covix Publié dans #Vous avez publié, #Musiques, #Photos

                                  

 

      

Allez découvrir:
"Création d'un Opéra à l'école en milieu rural"

 

    Merci de vos participations.
Vous avez publié.

     

 

En Musiques...

Lady...  Les notes s'envolent pour notre plaisir.
Kevin...  Ça déménage.
Évy... Beautés du monde!
Évy... Le silence est d'or.
Guytou... Chauve-souris. & La jacket d'October tour.
Lilousoleil... Concerto, je ne ferai pas un mauvais jeu de mot!
Missfujii... Du cirque au festival!
Jazzaseizheur... Retour sur la chaleur d'Islande à La Musardière
 

 

 

Ma Ville ou ailleurs...

Maphotoquotidienne... L'homme pressé!
Christian...  Le festival de l'entre-fêtes.

Alexandra... Paysage de Paris.

La Gazette des Olonnes... Abatoir aux Olonnes!

Cergyrama... Féerie murale.

Montréal, les Caribous et moi... Les paréidolies du quotidien.

Margaux... Boules de soleil en Gironde.

Février.

20 février.

"À la Saint Siméon, la neige et les tisons.
Février, le plus court des mois, est aussi le pire cent fois.
La nouvelle lune de février, sert pour l'année de calendrier."
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Bonne soirée à toi merci pour le lien bisous
L
En tout cas je pense avoir bien sélectionné pour mon article, très bien pour toi la radio
L
bonne émission !!<br /> bizzz
M
j'ai apprécié Les paréidolies du quotidien