Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de covix-lyon

Mercredi chanson française...#176

27 Mars 2018 , Rédigé par covix Publié dans #La Musique en Nous, #mercredi, #Chanson Française

 

 

 

   

 

 

 

Cette semaine, des musiques de mon adolescence...              
 
        

      

        

    

     

 

  Et la liste ne s'arrête pas là...    

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
ton adolescence ne serait-elle aussi la mienne?????? J'ai adoré Verte Campagne et je pense savoir par coeur les paroles...."Vertes campagnes où je suis né, douce compagne de mes jeunes années..." et je ne triche pas!!<br /> Bises
C
J'♥ beaucoup !<br /> Bon matin de ce jeudi Covix,<br /> Bises♥
E
Des chanteurs que j'aime beaucoup et dont j'ai fredonné les chansons . <br /> Douce soirée Covix
B
Jean Ferrat a ma préférence
G
Bonsoir Covix,<br /> De belle chansons françaises ,je préfère celle de Gilbert Bécaud !<br /> Bonne soirée à toi<br /> @ Bientôt ....