Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de covix-lyon

Mardi variétés internationale...#173

6 Mars 2018 , Rédigé par covix Publié dans #La Musique en Nous, #Mardi, #Musique variétés internationale, #Lyon, #Festival, #LGBTI

 

 

 

 

 

 

   

Le mercredi 14 mars 2018 Au Toboggan à 18h15 (Décines)

Un clin d'oeil musicale de variétés du monde pour le festival Écrans Mixtes.

 

      

                       

    

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Un beau partage je connais pas je découvre bizzzzzzzzz
M
bonne journée . bises
C
ouaouh! Quel bonheur de commencer la journée avec Chavela que j'adore! Sensuelle, mystérieuse... Vive le mardi!
L
j'ai écouté les 3 , mais pas trop enthousiasmée-<br /> un peu lent- mais le matin ce n'est pas plus mal ! lol
M
Jolies découvertes <br /> Belle et douce journée