Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de covix-lyon

Lundi classique...#176

25 Mars 2018 , Rédigé par covix Publié dans #La Musique en Nous, #Lundi, #Musique classique

 

 

Cette semaine, je vous fais partager les musiques de mon 
adolescence.     

          

     

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Là j'écoute Rimsky Korsakoff car je connais beaucoup moins bien que les deux autres!!! :-)))<br /> Bises
G
Bonsoir Covix,<br /> Je passe te souhaiter un bonne soirée en musique classique :))<br /> @ Bientôt ...
C
Bonjour Covix,<br /> Super ! J'♥ beaucoup !<br /> Bises♥
C
You're a Lucky boy! Sorry! Je pensais à lady Marianne!
C
Une adolescence en harmonie! Le romantisme, le lyrisme, la fantaisie! You're e Lucky girl! (je vais manquer les prochains lundis malheureusement pour cause d'exil (non fiscal) au Siam!<br /> Friendly