Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de covix-lyon

Vous avez publié...#710

29 Janvier 2018 , Rédigé par covix Publié dans #Vous avez publié, #Musiques, #Photos

                                  

 

      

Allez découvrir:
"Création d'un Opéra à l'école en milieu rural"

 

    Merci de vos participations.
Vous avez publié.

     

    
En Musiques...
Lady... C'est Viole de Gambe au château!
Kévin... Résultats des votes.
Jazzaseizheur... Un premier concert à Fouras.
Jazzaseizheur... Une soirée maussade.
Cuicuidaltencies... Bon plan pour le 10 fév. Electro-Novelety.
Cuicuidaltencies... L'Apothicaire sera Rock le 2 février.
Guytou... Comme à la cantine... du Rab!
Guytou... Performance sur la péniche!
Jazzaseizheur... D'hier à aujourd'hui et un guitariste au portable.

 

 

Ma Ville ou ailleurs...

Maphotoquotidienne... Du sang place blanche.
Christian... La Tour prend garde.
Cergyrama... Les champignons du bois.

Janvier.

30 janvier.

" Souvent  à la Sainte Martine, l'hiver reprend des mâtines.
Prends garde à la Sainte Martine, car souvent l'hiver se mutine."
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
bonjour , je découvre cette chanson : toi que je veux de France Gall elle est magnifique ! je l'écoute en boucle depuis 15 mn !! merci belle semaine a + une pensée pour elle !!! ...
M
Oups, j'ai oublié le lien :<br /> http://missfujii.over-blog.com/2018/01/scene-de-rue-3.html
M
Voici ma participation à scène de rue