Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de covix-lyon

Samedi soir on sort...#160

9 Décembre 2017 , Rédigé par covix Publié dans #La Musique en Nous, #Samedi, #Sortir

 

En avant... 

     

     

          
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
C'est la 2 que je préfère sa swing ça donne envie de danser. Bisous doux weekend
M
La dernière vidéo est très sympa
L
un choix varié - je découvre les triplettes !!<br /> bises et bon samedi-<br /> ce midi choucroute avec Violette et un autre couple d'amis-
D
J'aime beaucoup tes choix ce matin, un coup de cœur pour Castel in the sky.<br /> très belle journée, bises
5
Bonjour COVIX<br /> <br /> Quel bonheur,<br /> <br /> on a eu droit malgré le vent froid,<br /> <br /> a de nombreux rayons de soleil hier!<br /> <br /> La vie est vue différemment<br /> <br /> quand il y a davantage de lumière.<br /> <br /> Je vous souhaite un bon samedi<br /> <br /> pour démarrer votre week end.<br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> 56MELDIX77 <br /> Le Briard Breton