Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de covix-lyon

Dimanche cool...#159

26 Novembre 2017 , Rédigé par covix Publié dans #La Musique en Nous, #Dimanche, #Cool, #Bal

 

L'automne au bal...

 

              

   

      

  

    
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
l'accordéon sur du Jazz ça donne une autre dimension c'est super j'aime beaucoup. Bisous
L
je ne suis pas trop musette mais ça va nous réchauffer-<br /> petit soleil timide mais vent qui revendique sa place-<br /> bises-
G
Bonjour Covix,<br /> Pour le bal musette je passe mon tour :))<br /> Bon dimanche <br /> @ Bientôt ....
B
privat a su faire danser des milliers de gens dans une période où il fallait se reconstruire
A
Bonjour COVIX<br /> <br /> Du baume au cœur des le matin<br /> <br /> par des grands accordéonistes "merci"<br /> <br /> C'est rapidement que ce matin<br /> je passe vous faire mon petit coucou .<br /> Pour vous souhaitez un bon dimanche<br /> malgré une bonne gelée, du moins trois.<br /> Mais le soleil revenu hier en fin de matinée<br /> sera le bienvenu pour cette journée.<br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> 56MELDIX77 <br /> le Briard Breton