Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de covix-lyon

Le tableau du samedi... #109

20 Octobre 2017 , Rédigé par covix Publié dans #Défi, #Lady, #Samedi, #communauté, #Le tableau du samedi

Pour la communauté, Le tableau du samedi ,

gérée par Lady Marianne.

 

 Pour  cette 109e participation, j'ai opté pour une toile de Parmigianino.

 Né, Girolamo Fransesco Maria Mazzola dit Parmigianino (Le petit parmesan en français), le 11 janvier 1503 à Parme et mort le 24 août 1540 à Casalmaggiore. Peintre et graveur Italien, maniériste de la Renaissance.

 

 Portrait de femme.

Parmigianino. (1824-1877)

Pour en savoir plus... ICI

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Quelle est belle cette dame est radieuse bonne soirée à toi bisous
J
Un beau portrait de cette dame à la toilette raffinée .
E
Cette peinture est superbe, quelle belle expression!<br /> Belle soirée, Covix
G
J'ai vu ce tableau récemment, il es de toute beauté
L
ha j'aime beaucoup ! ce petit air malicieux !!<br /> la belle toilette !! bien beau choix !! pour Noel si tu ne sais pas quoi m'offrir ! lol<br /> bisous-