Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de covix-lyon

Vous avez publié...#615

9 Septembre 2017 , Rédigé par covix Publié dans #Vous avez publié, #Photos, #Musiques, #Billet, #Citation

  

  Un petit coup de blues, le moral dans les chaussettes, ce n'est pas la saison, la rentrée qui me turlupine, j'en ai l'habitude, mais plus tard, parfois aussi dès septembre, c'est le cas en ce moment.

    Bon, il faut que je tienne le coup, car samedi prochain je porte ma fille sur les fonds baptismaux de la république, je veux dire que je la conduit à la mairie pour son mariage.

  Mais les tracas ne vient pas de là. Le temps qui passe s'en donne le bonheur de m'asticoter.

Merci de vos participations.

Vous avez publié.

En Musiques...

Lady... Avec la coupe, souvenirs!

Jazzaseizheur... Cécile McLorin-Salvant, à la une...​​​​​​​

Jazzaseizheur... La rentrée à Surgères.

Jazzaseizheur... Art et Jazz. Et un déménagement à Marciac

Cuicuidaltendencies... rendez-vous le 12 pour 2+2=5!

Kévin... La vidéo du jour.

Guytou... Au sommet! & info.

Cuicuidaltendencies... Du rock en festival.

Guytou... ITW et photos et sous la pluie dans Big  Appel.

Lady... Inoubliable.

Jazzaseizheur... Billie Box. et la danseuse de Charleston.

Guytou... Retro 2015 à Amsterdam et séance photos.

Ma Ville ou ailleurs...

Christian... Petite Fugue à la nature!

Cergyrama... Festival Baroque de Pontoise.

La Gazette des Olonnes... Du Kytesurf sur la plage.

Ma photo quotidienne... Déesse au bord de l'eau.

Cergyrama... Le Charivari arrive.

Ma photo quotidienne... Les acrobates du port.

Christian... Histoire des saim! Ou un combat inégal.

 

Septembre

08 Septembre.

"Le temps de la nativité, dure tout un mois sans variété.
La nativité de la Vierge fait fuir les hirondelles.
Après la nativité, le regain ne peut plus sécher.
"

09 Septembre

" Septembre emporte les ponts, ou tarit les fontaines.
Pluie de septembre travaille, à la vigne et à semailles.
"

10 septembre.

"À la sainte Inès, travaille sans cesse.
Lorsque beaucoup d'étoiles filent en septembre, les tonneaux sont trop petits en novembre.
"

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
C'est super d'accompagner sa fille à l'autel ! Il est des moments où le moral est au plus bas, où le découragement prend le pas sur l’enthousiasme. Penser positif peut être alors d’un grand secours, non pas pour poser béatement un déni sur les obstacles mais plutôt pour que ceux-ci, par la magie d’un regard différent, viennent en quelque sorte alimenter notre persévérance.
L
Je ne sais pas si ton moral va moins bien, mais tes jeux de mots sont au sommet
F
Tous mes vœux de bonheur aux mariés. Courage au père que sa fille quitte.
L
toi aussi tu fais l'éphéméride ! bon mariage et tout mes voeux aux mariés...<br /> avec le sourire