Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de covix-lyon

Vous avez publié...#556

16 Mai 2017 , Rédigé par covix Publié dans #Vous avez publié, #Photos, #Musiques, #Citation

Vous avez publié.

En Musiques...

 Lady... Un peu de yodel au château!

Jazzaseiheur... Coup de gueule!

Jazzaseizheur... Art et jazz.

Christian... Palmarès de l'Eurovison.

Poésie la vie... Composition d'un trouveur!

Ma Ville ou ailleurs...

La Gazette des Olonnes... Ce n'est pas une peluche.

Cergyrama... Mes vies de chien.

Maphotoquotidienne... Une fille et des pigeons! 

D' Avril à Juin

17 Mai.

"S'il tonne à la Saint-Pascal, sans grêle, ce n'est pas un mal."

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Je te souhaite une bonne journée Bernard
L
Je pensais que tu regardais l'eurovision, une belle édition et un beau gagnant