Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de covix-lyon

Jeudi Jazz...#127

5 Avril 2017 , Rédigé par covix Publié dans #La Musique en Nous, #Jeudi, #Jazz


 

 

   

  Hélas! cela n'était pas un poisson.

 Le bluesman Lonnie Brooks s'en est aller donner son aubade, ses rifts au paradis des musiciens le 1 er avril dernier.

 J'ai vu l'information chez Jazzaseizheur.

    

 

    

    

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Comme Daniele <br /> Bonne journée
D
Une perte que j'ignorais, la vie est ainsi faite.<br /> bonne journée<br /> danièle
M
Encore un grand qui nous quitte
K
Bonjour Covix<br /> Marre de toutes ces pertes.<br /> @mitié
5
Bonjour COVIX<br /> Fraicheue a cette ci 3 petits degrés.<br /> Mon petit coucou du matin<br /> pour venir vous souhaiter<br /> malgré vos occupations du jour<br /> ce qu’il peut y avoir de mieux<br /> en cette journée de jeudi<br /> Avec mes Amitiés<br />   56MELDIX77    le  Briard     Breton  <br /> AUJOUR D'HUI c'est ,,,,,, ??????<br /> http://aveclaphoto.eklablog.com/