Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de covix-lyon

Vous avez publié...#475

15 Février 2017 , Rédigé par covix Publié dans #Vous avez publié, #communauté, #Billet, #Citation, #Musique, #Photos

 

 

14 février 2017, Miroir du lac.

ET,

vous avez publié.

   

Ce matin, j'ai rendu visite chez le chirurgien, et j'ai commencé à préparer l'intervention du 7 mars en passant par la pharmacie.
Une hernie ventrale qui me taquine... Un passage en ambulatoire et, en principe, je devrais être remis en état conforme, et comme une auto d'occasion, je reviendrais sur le circuit!

 

 

En Musiques...

Lilou soleil ... Bon anniversaire ! 

One Tera... Psychédélique

Lady... Pas là, normal, je m'en vais!

La Vieille Marmotte... Hommage.

Margaux... Les caramels de l'HLM.

Guytou...Wave of Sorrow.

Ma Ville ou ailleurs...

La Gazette des Olonnes...  Le calme après la tempête.

Christian... Les gorges et l'ermitage.!

Christian... Puits de l'enfer!

février avec neige nous garantit un bel été."

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
de tout coeur aussi avec toi le 7 mars-<br /> revient nous vite ! bisous-
M
Ta photo est splendide. Je suis de tout coeur avec toi pour ton opération, tout ira bien et tu te sentiras mieux.
L
Une opération en préparation, j'espère que tout ira bien.
C
Superbe cette photo! @mitiés
M
Remets toi bien ! Moi c'est en Mars que je dois subir une intervention, aussi en ambulatoire heureusement. J'ai hâte car ça me cause des soucis...<br /> Bonne soirée