Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de covix-lyon

Hier c'est aujourd'hui!

27 Janvier 2017 , Rédigé par covix Publié dans #film -musiques -livres

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Istres, n'est pas dans la liste, le villes les plus près de chez moi sont aix, marseille et avignon
L
j'ai du aller voir !! pas au courant-<br /> rien dans mon coin-<br /> ça doit être interressant-<br /> merci pour l'info-<br /> <br /> En 1895, les frères Lumière inventent le Cinématographe et tournent parmi les tout-premiers films de l’histoire du cinéma. Mise en scène, travelling, trucage ou remake, ils inventent aussi l’art de filmer. Chefs-d’œuvre mondialement célèbres ou pépites méconnues, cette sélection de films restaurés offre un voyage aux origines du cinéma. Ces images inoubliables sont un regard unique sur la France et le Monde qui s’ouvrent au 20e siècle. Lumière, l’aventure du cinéma commence !
C
ce sont exactement les premiers films des frères Lumière, j'ai eu l'occasion d'en voire quelques parties, c'est à ne pas rater.<br /> Bises
M
C'est aujourd'hui mais pas partout. Merci tout de même. Bisous
C
Bonjour, <br /> Il faut le réclamer au directeur de salles.<br /> Bises
M
Merci pour l'information.<br /> Bon WE