Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de covix-lyon

Don't Play That Song

31 Janvier 2017 , Rédigé par covix Publié dans #La Musique en Nous, #montage, reprise, #certains regards, #Musiques, #Musique variétés internationale

   

 Quand j'ai posté Les Abranis avec cette chanson, Linda, j'ai tout de suite pensé à...

 "Don't Play That Song" créé par Ben E King, en 1962,

Ricky Gianco en 1962, Tu Vedrai.

a été traduite par Ralph Bernet, pour  Johnny Halliday, en 1964, Pas cette Chanson.

Cette chanson fut reprise aussi par Adriano Celentano en 1977.

La Lupe en 1969,

Jackie Shane, 1968,

Johnny version harmonica, 1974,

Sara Niemietz, 2003,

Sam Moore & Bekka Bramlett, 2006,

The Quest version  1994 sans Keith Loke et sa version 1966 avec le même groupe,

Berveley Knight, 2016 

 

      

    

 

      

 

        

     

     

    

     

     

     

 

      


      

 

      

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
holà !! tu nous en met une tonne- j'arrive seulement-<br /> bon aprem ! bises-
M
Il y a beaucoup de choses à écouter, je reviendrais ce soir
M
superbe . bises bonne journée
5
Bonjour COVIX <br /> <br /> BIEN VU 12°a cinq heures<br /> mais dans l'humidité .<br /> <br /> Après la saison du blanc<br /> nous voici a celui du gris<br /> en attendant celle du bleu<br /> un mardi agréable malgré<br /> les perturbations météorologiques<br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> 56MELDIX77 <br /> Le Briard Breton <br /> <br /> AUJOUR D'HUI c'est<br /> http://56meldix77.eklablog.com/