Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de covix-lyon

Embarquement immédiat!

10 Décembre 2016 , Rédigé par covix Publié dans #Lyon, #lyon fêtes des lumières, #ma ville, #communauté

 

 

 

 

   Pendant que je montais vos participations, le transfert de la vidéo sur youtube terminait sa course.

   Vous en avez la primeur.

   Montage d'après des photos du 8 décembre et  du 9 décembre avec les premières vidéos.

  Il me rest à faire un montage avec la grande roue, la cathédrale et ce que je vais faire ce soir pour la cloture de la fête des lumières 2016. 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Félicitation pour ta vidéo, elle est vraiment très chouette
L
bravo tu es doué !!<br /> j'ai vu un petit bout aux infos hier soir--<br /> bravo Lyon la ville lumière par excellence-
C
Superbe ta vidéo : c'est si beau! Merci et bonne soirée !
L
Fabuleuse la vidéo, du superbe
M
Magnifique cet avion et les rayons lumineux. Merci pour cette belle vidéo. Bises