Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de covix-lyon

Vendredi rock... 104

27 Octobre 2016 , Rédigé par covix Publié dans #La Musique en Nous, #Vendredi, #Rock, #film -musiques -livres

Vendredi rock... 104
Vendredi rock... 104

Et Jean-Louis Aubert le présentait...

      Ce sera toi le Nobel de littérature 2016.

Ces dernières vidéos, tirées du film consacré au dernier concert du groupe "The Band" qui accompagnait Bob Dylan.

The Last Waltz, 

 Un concert digne de woodstock avec une pleiade d'artistes venue partager ce moment mémorable.

Martin Scorsèse en réalisa un film.

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Je n'ai pas compris cette nomination pour ce chanteur .<br /> Belle soirée Covix
G
Bonsoir Bernard,<br /> Très belle nomination pour Bon Dylan !!<br /> Bonne soirée<br /> @ Bientôt .....
B
je crois que le jury Nobel a un peu perdu le fil de l'histoire, Dylan est un grand artiste mais ce n'est pas un littéraire, pour moi il y a confusion des genres
L
bof ! oui il chante dans ce sens mais pas mal de personnes font plus et se donnent encore plus -<br /> je suis mitigée quant au choix-<br /> bonne fin de journée-<br /> j'arrive seulement-
M
Belle consécration pour ce musicien et poète américain