Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de covix-lyon

Vendredi rock... 97

8 Septembre 2016 , Rédigé par covix Publié dans #communauté, #La Musique en Nous, #Vendredi, #Rock, #Billet

Vendredi rock... 97
Vendredi rock... 97
Vendredi rock... 97

C'était au mois de mars 2013, je vous présentais deux collectifs de la chanson française, de la pop, du rock... Fauve et La Femme.

Voir l'article ci-dessous.

http://www.covix-lyon.net/article-de-la-musique-116544073.html

 Si le collectif Fauve avait décidé d'un passage-éclair dans le landerneau musical, laissant une belle trace derrière lui. L'aventure continue sous d'autres formes pour eux.

 La Femme n'a pas raccroché les micros, le collectif vient de sortir, le 2 septembre, un nouvel album "Mystère".

Une tournée mondiale l'accompagne.

La Femme à découvrir ou redécouvrir!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Belle soirée Covix
L
je passe un peu tard pour écouter, mais je repasserai demain.
M
Super groupe !! bravo :D
G
Bonjour Covix,<br /> J'aime bien ce groupe !!<br /> Bonne journée<br /> @ Bientôt
M
bises bonne journée