Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de covix-lyon

Vous avez publié... 353

7 Juin 2016 , Rédigé par covix Publié dans #communauté, #Vous avez publié, #Musiques, #Photos, #Citation, #Billet, #La Musique en Nous, #ma ville

Vous avez publié... 353
Vous avez publié... 353
Vous avez publié... 353

Cliquez sur la photo des nuages, vous y verrez les oiseaux (Martinets).

Lundi soir, un film Humaniste au travers l'histoire d'une famille, celle de Souleymane Cissé.

O ka, "Notre maison" en Bambara. Mais pas seulement celle de l'auteur qui dénonce une pratique très développée dans le Mali actuel.

  Mais pas seulement, c'est une parabole sur toutes les spoliations dans le monde, même chez nous! au nom de la finance, du commerce et de la corruption!

  Un sujet très grave qui pourrait nous entraîner dans un mélodrame, présent, c'est sûr, mais allégé par l'esthétisme des images, le traitement filmographique en jouant avec les couleurs, les gros plans sur les visages, etc.

 Un film à voir, je reviendrai dessus.

 Vous avez publié...

Ma Ville ou ailleurs...

Missfujii... ou comment s'envoyer en l'air!

Cergyrama... des dimanches en peinture!

La Gazette des Olonnes... La route de la la Pêche!

La Musique en Nous...

Guytou... en caricature.

Lady... le barreau chanteur!

Figaro... coup de zoom!

 

L'orage a grondé sur l'Est lyonnais.

Vous avez publié... 353

Notre différence, c’est notre richesse.
Albert Jacquard

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
J'aime bien comment tu décris mon article, je n'y aurait pas pensé !
G
Orage hier soir à Limoges !!<br /> Merci pour le lien!<br /> @ Bientôt .....
L
Les orages, c'est l'été qui arrive ! <br /> Ici c'est bien chaud
L
oui j'ai vu les oiseaux sur les nuages-<br /> bonne fin de journée-