Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de covix-lyon

Vous avez publié… 311

15 Avril 2016 , Rédigé par covix Publié dans #communauté, #Photo, #Billet, #Citation, #Vous avez publié, #Ville, #Musique, #ma ville, #La Musique en Nous

Vous avez publié… 311
Vous avez publié… 311

 

La météo est digne d'un mois de mars avec ses giboulées, mercredi, en revenant de Nantes, heu! non du marché, un orage s'installe au-dessus de la ville et des nuées tombent de la grêle.

 Jeudi une belle journée, printanière, aussi, alors que j'avais cloné le MAC pendant ma balade en bord de Saône. Une fois de retour, la sauvegarde effectuée, je lançais la migration vers Capitan la dernière version d'Apple.

  La prise en main est différente et il faut s'adapter. C'est vrai que j'aurai pu rester sur la version précédente, mais la technique, ou du moins les fournisseurs comme OB, Google, certains services vous incitent par des messages en bandeaux à vous mettre à jour, seul Ob m'avait un peu alerté, j'en tenais pas compte, mais la liste c'est gonflée et même les mises à jour des sites ne se ferait plus, donc la main un peu forcée je migre!

Pas question de se frotter à une quelconque frontière qui bloque le passage, la migration est effective.

Et pendant ce temps là... vous avez publié.

Vous avez publié… 311

En ville ou ailleurs...

La Gazette des Olonnes... reste debout!

Cergyrama... une soirée ciné.

Da ville autrement... Floralie.

Cergyrama... Visages du monde!

Vous avez publié… 311

Et en musiques...

Lady... jazz manouche.

Kevin... a écouté pour nous.

Guytou... une couverture.

Jefherzog... putain de blues.

Guytou... l'étranger de l'étrange! et Scarlet.Et c'est tout! LNO... un projet musical.

Vous avez publié… 311

"La premiere chose qu'on leur donna, furent du sel et des lentilles."
Jacques Amyot

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Bonjour Covix,<br /> Merci pour la publications des liens !!<br /> Bonne continuation sur ton Mac!! <br /> Bon week-end à toi<br /> @ bientôt ....
M
J'ai travaillé sur MAC au niveau professionnel, il est beaucoup utilisé dans les cabinets conseils et puis un jour, c'était moins à la mode, ils ont migré sur PC. Je préfère PC mais je sais qu'il y a des inconditionnels du MAC. Bisous
L
ha tu as un MAC ! mon cher !! la classe cette bête là ! lol<br /> bonne prise en main !
L
J'ai du mal à comprendre le problème