Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de covix-lyon

vous avez publié… 271

25 Janvier 2016 , Rédigé par covix Publié dans #Vous avez publié, #communauté, #La Musique en Nous, #ma ville, #Citation

vous avez publié… 271
vous avez publié… 271
vous avez publié… 271

  Avec le soleil de ce lundi, Claude Franois semble ignaurer que le lundi peut-être ensoleillée! & cz soir radio avec Michèle Jacquier Miroirs etc, 19-20h et Péroline pour Contretemps, 20-21h sur radio pluriel 91.5 ou radiopluriel.fr

Vous avez publié.

Guytou... on cherche toujours! Mais qui sait... peut-être avec ou sans...

Lady... une jeune voix.

Kévin...  à découvrir.

Margaux... nous emmène au bal!

LNO... tous à Molembeek avec Ferré, tout en ayant dansé à Liège avant.

Bienvenue dans la communauté La Musique en Nous. Humeurs de Steph!... découvrir son monde.

 

Chez Camille... un village sans rue, pour vouloir dormir.

vous avez publié… 271

Pour la communauté Ma ville.

Missfujii... une fontaine de légende!

Bienvenue dans la communauté Ma Ville à, Flolipo62. Je suis sûr que vous aimerez aussi son univers.

Le passé, l’avenir, ces deux moitié de vie dont l’une dit jamais et l’autre toujours.
Alphonse de Lamartine.

vous avez publié… 271
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Du soleil, pas vu ici , tout est bien gris
L
chouette Camille publie , je l'avais abonnée moi même !!<br /> bon aprem !! je n'avance pas dans mes visites ! grr