Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de covix-lyon

vous avez publié… 255

4 Janvier 2016 , Rédigé par covix Publié dans #Vous avez publié, #Musiques, #Théâtre

vous avez publié… 255
vous avez publié… 255
vous avez publié… 255

Pour ce premier lundi de l'année, alors que Michel Galabru s'en est aller sur les scènes de l'Eden, 

Vous avez publié.

Lady... Il silenzio.

Christian... c'est la vie!

vous avez publié… 255
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Salut. Ah oui, je me souviens de l’entrecôte… MDR. C’est une grande légende qui nous a quittés.
L
L'Entrecôte ? Une belle brochette d'artistes bons-vivants et .... généreux ! vive la vie !<br /> Je repost sur mon blog ! Merci Bernard !
C
L'entreôte, je l'avais oublié! lol la vie comme on l'aime.<br /> Oui, pas de soucis.<br /> Bises
L
C'est bien aussi de rendre hommage à Galabru.<br /> Sinon sur mon blog pro les photos du jour avec la bibliothèque, mais tu as un titre qui parle du thème de la lecture ou sur les livres ?
C
Ce n'est pas moi qui as cette communauté, c'est Bernieshoot, je peux paretager le lien.<br /> @mitié
G
Bonsoir Covix,<br /> Une grande légende du cinéma et du théatre qui nous a quitté !!<br /> Bonne début de semaine <br /> @ Bientôt .....
C
Oui, un sacré personnage.<br /> @mitié
L
déjà les liens !! oups <br /> je traine à jouer sur Fb et mes visites !!<br /> Je t'ai inscrite Camille pour la musique --- tu valiseras ma demande -<br /> elle a du mal en ce moment de publier - j'y suis allée avec ses codes tout fonctionne - son ordi peut-être-<br /> une revenante lol !<br /> bisous-
C
Ok, je passe voir la communauté. Merci pour Camille.<br /> Bises