Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de covix-lyon

Vous avez publié… 201

8 Octobre 2015 , Rédigé par covix Publié dans #communauté, #La Musique en Nous, #pensée du jour, #photos, #Billet, #Vous avez publié

Vous avez publié… 201
Pluie à vendre! c'était samedi dernier. La brocante rue de Chevreuil-Lyon

Pluie à vendre! c'était samedi dernier. La brocante rue de Chevreuil-Lyon

  Oups ! Nous avons été mieux lotis que nos amis du Sud dans ce samedi pluvieux. Certes, il est impossible de se mettre dans la tête, la peau de ceux qui ont souffert des malheurs des débordements fluviaux.

  Ce début de semaine m’a tenu un peu éloigné du net, finir la relecture et la correction de la 2e partie du roman Benoît ou le grand tour, maintenant, après l’entrée, dessert ! Reste le plat de résistance et il porte bien cette dénomination.

  Le repassage, ah ! c’est une longue histoire entre-lui et moi. Naturellement les vapeurs du fer firent de l’effet ! et les événements récents, la blonde Lorraine, le C.C.E d’Air-France et les réprimandes des politiques, j’en suis outré, pauvre France t’es tombé bien bas.

  Même un domaine moins connu, mais tout aussi important, le riz de Camargue qui avait une certaine rentabilité. Abandonné par le ministère de l’agriculture, perte de 50% de la production, des exploitations disparues, l’incompétence préfère le riz ultra cuit et recuit, dénaturé dans nos assiettes, riz ayant perdu toutes ses saveurs.

Bon, vous voyez, certain-e-s me connaissent et retrouvent presque mes états d’âme, les autres en découvriront, peut-être, l’existence !

 Pendant ce temps… vous avez publié.

Lady... une chauve-souris dans l'espace!

Guytou... acousique empruntée!

LNO... classique irakien.

Lady... danse à l'Est.

Guytou... est à Barcelone! Une série.

Lady... Julie sur la bute!

Guytou...  aime Barcelone!

LNO... évasion Afghane.

Kévin... passage aux States.

Lady... jazz des années trente.

LNO...  musique de chambre à Sfax & découvrir une maison

 

"Quand avril est froid et pluvieux,
Les moissons n'en vont que mieux"

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Bonsoir Covx,<br /> Oui samedi dernier j'étais au Puy en Velay ,une grosse pluie d'orage nous est tombé dessus !!<br /> Bonne soirée<br /> @ Bientôt ....
L
oui je suis de ton avis ! pauvre France-<br /> tout fout le camp-<br /> je serai absente du lundi 12 au lundi 19 oct-- je mettrai de la musique si j'ai le temps-<br /> bises !
B
tout ça nous donne de la bonne musique