Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de covix-lyon

Dimanche Cool…54

19 Septembre 2015 , Rédigé par covix Publié dans #communauté, #La Musique en Nous, #Dimanche, #Cool, #Film

Dimanche Cool…54
Dimanche Cool…54
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
quelque soit le genre de musique elle nous plait énormément!!!
K
la musique des années 60 c est super!!!!ça me donne envie à l écouter pendant qu il pleut en buvant mon café près de la cheminée,,,,contemplant les gouttes de pluie qui glissent sur les vitres!!!<br /> http://www.dr-mourad-zinelabidine.com/
E
Mon com est parti avant que je le lui dise!!<br /> Je ne connaissais pas la première.<br /> Belle soirée Covix
E
Je ne connaissais pas l
L
musiques typiques des années 60 !<br /> je rentre du Boulou, pas en avance pour mes visites-<br /> bonne soirée-