Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de covix-lyon

L'homme tranquille…10

15 Juillet 2015 , Rédigé par covix Publié dans #Nouvelle, #Homme tranquille, #Policier

L'homme tranquille…10

Marco appelle Georges et lui dit ce qui se passe et donne le lieu du rendez-vous.
- Ok, j’envoie du personnel.
- Sans la sono de la cavalerie.
- Bien sûr, bon ne t’inquiète pas, nous sommes dans les parages.
- Tu en as de bonne, la porte va bientôt céder, merde, je n’ai pas mon flingue.
 La porte cède, Marco est sur le balcon, entre dans la salle à manger.
 Trois mecs baraqués comme des armoires normandes font irruptions dans la pièce, le menaçant de leurs armes. Ils paraissent surpris de le voir  en occupant des lieux, Marco a juste le temps de se planquer quand la mitraille jaillit.
- Bon, les cow-boys, c’est fini, 
Il brandit sa carte de flic.
- Que fais-tu là ?
- Police de la criminelle, j’enquête, le maître des lieux est à la morgue.
- Merde, dit l’un des assaillants
- qui êtes-vous, je me suis présenté ?
- on arrive trop tard, pas de témoins.
- Euh ! vous n’allez pas…
- J’ai dit pas de témoin.
- Non, pas de témoin, dit une voix familière à Marco, déposez vos armes.
 Après quelques explications, échangent verbaux, Marco alla vers le débarras, revient avec la perceuse, et tendit les feuilles cryptés, les micros films.
- Vous saurez tout avec cela.


 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Quiproquo et incoordination dans les équipes ?<br /> Bonne soirée Covix
M
bises