Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de covix-lyon

Vous avez publié#144

26 Avril 2015 , Rédigé par covix Publié dans #Vous avez publié, #Musiques, #HAÏKUS -SENRYUS, #photos, #Citation

Vous avez publié#144
Sur les pavés noirs
la lumière brillante
averse blanche.

Ambiance haïku.

Covix-lyon©26/04/2015

Et pendant ce temps.... vous avez publié.

 

Lady... Ça glisse!

Margaux... Quand un air vous possède!

Guytou... Des fans au vent couvert!

 

 

Les Hommes avec des lois sages,
ont toujours eu des coutumes insensées.
Voltaire

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Merci Covix pour ton amical commentaire pour le deuxième anniversaire du passage de mon blog d'Overblog à Eklablog. Je n'arrive toujours pas à être à l'aise sur les blogs Overblog où je trouve tout très déconcertant dans la présentation. Je peux t'avouer n'en fréquenter que deux dont celui-ci. Bonne soirée, Marc de Metz. @mitié.
C
J'avais tenté une incursion chez Ekla, mais comme sur d'autres hébergeurs, je n'ai pas trouvé ma voie, reste celui sur Blogger et ici. <br /> bonne continuation<br /> @mitié
L
belle pluie ici !! un dimanche tristounet !!<br /> rangement de mes boites de cartes postales--- arf<br /> et déblayé ma chambre----pour encombrer ailleurs les murs n'étant pas extensibles-<br /> à bientôt !!
C
Il n'y a rien d'autre à faire de ce temps là, bon je crois que l'eau va arriver ce soir, cela se couvre.<br /> Bises