Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de covix-lyon

mercredi chanson française. 21

4 Février 2015 , Rédigé par covix Publié dans #mercredi, #Chanson Française, #musique, #photos

Et si je portais la même! Musée des Confluences Lyon. B. Cauvin

Et si je portais la même! Musée des Confluences Lyon. B. Cauvin

Semaine grecque, après tout n'est-ce pas le berceau de notre civilisation.

Etre libre, fil conducteur de cette selection.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Chouette ma photo que j'aime beau j'écris sur les murs<br /> A bientôt
G
Bonsoir Covix,<br /> Tout d'abord j'espère que tu vas bien depuis que l'on ne sait pas croisé!!<br /> Très belle chanson Demis Roussos ,dommage qu'il nous a quitté .<br /> Bonne soirée<br /> @ Bientôt ...<br /> p.s: je viens de passer à la nouvelle version ,pour l'instant mis à jour!!!
E
Une robe bien lumineuse !<br /> Belle sélection musicale .<br /> Douce soirée Covix
M
les enfants du Pirée . j&quot;aime
B
un vent de liberté que nous ferions bien d'entendre aussi