Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de covix-lyon

Mercredi chanson française. 27

18 Mars 2015 , Rédigé par covix Publié dans #mercredi, #Chanson Française, #Musiques, #Photos

Mercredi chanson française. 27
Ecrire dans le ciel.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Bonsoir Covix,<br /> De très belle chansons française pour ce mercredi!!<br /> Découverte de Dominique A pour moi !!<br /> Bonne fin de soirée<br /> @ Bientôt
C
Oui, plus de vingt ans de carrière pour Dominique A, Nantais, j'aime son univers.<br /> Bonne soirée<br /> @mitié
J
Yes ! le retour de Dominique A! j'ai entendu "Eléor" à la radio il y a quelques jours, qu'est ce que c'est beau !! On est bien à Lyon , c'est un autre Lyonnais qui vous le dit Covix !
C
Un artiste que j'aime bien.<br /> Oui entre Rhône et Saône, on y est bien.<br /> @ plus
M
bises bonne journée
C
Avec du soleil.<br /> Bises
L
je découvre Dominique A ? belle voix-<br /> le duo avec Jeanne M ! j'adore !!<br /> bon mercredi !!
C
Pourtant plus de 20 ans de carrière, j'adore.<br /> Oui le duo Jeanne M et E. Daho je l'ai vu aux nuits de Fourvière, un très beau moment.<br /> Bises
5
Bonjour COVIX<br /> <br /> Je vous souhaite <br /> Une aussi belle journée <br /> Que celle d’hier mardi<br /> Remplie de petites douceurs<br /> Qui réchaufferons votre environnement<br /> <br /> Amitiés <br /> <br /> <br /> 56MELDIX77 <br /> le Briard Breton <br /> <br /> http://aveclaphoto.eklablog.com/
C
Bonjour, Le soleil illumine l'appartement du coté est… cela met du baume au coeur!<br /> Bonne journée en attendant l'éclipse de samedi, veinard, elle sera mieux visible en Bretagne que chez nous en Lyonnais. mais bon<br /> @mitié