Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de covix-lyon

Vous avez publié#109

24 Février 2015 , Rédigé par covix Publié dans #Vous avez publié, #Musiques, #Photos, #citation

C'est mieux comme cela

C'est mieux comme cela

Bon aujourd'hui il aurait fallu rester au lit, l’idée de faire du ménage dans la chambre d’amis n’était pas la bonne, en repoussant le canapé… déchirure musculaire au bras gauche, passage aux urgences, demain une échographie pour voir les dégâts !!!

Du paracétamol, crème et poche de glaces, interdiction de bosser ! Ce n’est plus la retraite, mais le farniente !!!lol

Ceci explique mon absence du jour.

Et pendant ce temps …. vous avez publié.

 

Lady.... fait valser les notes.

Guytou.... un oeil dans le rétro et les caches poussières!

Lady... adopte Guytou!

 

 

 

La meilleur façon d’imposer une idée aux autres, c’est e leur faire croire qu’elle vient d’eux.
Alphonse Daudet.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Bonjour Covix,<br /> Je te souhaite bon rétablissement !!<br /> Merci pour le lien !!<br /> Bonne journée<br /> @ Bientôt ...
C
Merci Guytou, <br /> il faut faire avec et surtout interdire aux hommes de faire le ménage! lol<br /> Bonne fin de semaine<br /> @mitié
L
ho j'espère que tu vas vite aller mieux !!<br /> seul pour tes courses, etc ça va être difficile-<br /> bon courage- bisous !!
C
Merci Lady, c'est vrai que cela n'est pas simple, heureusement j'ai mon aîné sous la main. Bon le bras tien le coup, l'échographie n'est pas encourageante, le tendon est rompu, Lundi le chirurgien décidera de le raccommoder ou pas!<br /> bises