Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de covix-lyon

Mardi variété internationale..22

10 Février 2015 , Rédigé par covix Publié dans #Musique variétés internationale, #mardi

Mardi variété internationale..22

Evadons nous dans le désert et méditons sur le sens de la vie.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
J'aime beaucoup ce choix, la dernière est émouvante.<br /> Belle soirée Covix
C
Bonsoir, <br /> <br /> C'est vrai, très belle et émouvante dans sa réalité.<br /> Bonne soirée
G
Bonsoir Covix,<br /> Que de chansons variées pour ce mardi soir!!!<br /> Je préfère la 4ème vidéo!<br /> Bonne soirée<br /> @ Bientôt ...
C
Elle apporte à réfléchir.<br /> Bonne soirée<br /> @mitié
L
Elle est fabuleuse cette première photo<br /> A bientôt
C
J'ai assisté à un dialogue entre les pélicans et les singes, c'était surréaliste.<br /> Bonne soirée<br /> @mitié
L
sympa le dernier morceau
M
superbe . il faut écouter la dernière jusqu'au bout . bises bonne journée
C
Bonjour Margaux, <br /> J'en partage l'idée, d'où ce choix.<br /> Bonne journée<br /> Bises